Une envie d’évasion avec Châteaux en Fête !

Rendez-vous du 10 avril au 2 mai, en Périgord et en Lot-et-Garonne

Pendant les vacances de Printemps, on vous convie à vivre la magie de la vie de château en Périgord et en Lot-et-Garonne.
Poussez les portes des plus belles demeures… connues et méconnues !

Le concept

Autour d’une sélection des 1001 Châteaux du Périgord et du Lot-et-Garonne, cet événement incontournable vous offre l’opportunité unique de vivre en famille ou entre amis des expériences exclusives, festives, ludiques, culturelles, pédagogiques, sportives ou encore gastronomiques…

3 semaines durant, de somptueux châteaux, manoirs, gentilhommières… vous ouvrent leurs univers et vous proposent des animations exceptionnelles, des événements et des festivités autour de leur monument !

Alors n’hésitez pas, constituez votre programme et votre itinéraire personnalisé et venez faire de nombreuses découvertes grâce aux idées séjours proposées autour des expositions, spectacles, sons et lumière, concerts, banquets, dîners aux chandelles, visites guidées par le propriétaire, conférences…

Le programme

Découvrez-le sur le site CHÂTEAUX EN FETE.

Notez qu’en Pays de Lauzun, vous pourrez découvrir le Château de Lauquerie. Situé Route d’Eymet à Lauzun, ce château qui propose gîtes et chambres d’hôtes peut accueillir jusqu’à 44 personnes. C’est aussi un monument chargé d’histoire puisque sa construction date du XIV° siècle avec des restaurations datant des XVI° et XVIII°. Ce rendez-vous Châteaux en Fête vous permettra de le découvrir.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés