Tati Sauvette explique le tri sélectif lors d’une Soirée Gourmande

Courageuse et déterminée Tati Sauvette !

Notre sauveuse de planète s’est postée devant les containers poubelles de la Soirée Gourmande du 16 juillet pour expliquer, avec le sourire et sans se lasser, le système de tri des déchets ménagers et des recyclables. Une démonstration prouvant tout l’intérêt de ce tri sélectif avant la mise en place intercommunale de la taxe incitative. Il en va de la bonne santé de notre budget à tous. Parce qu’il faut savoir que cette mini formation d’un soir aura permis de ne laisser qu’un seul sac noir au lieu des trois habituellement relevés par Peter Cain, président du Comité des Fêtes organisateur de ces soirées estivales.

Une conclusion s’impose : avec un minimum de rigueur et de volonté, il est largement possible d’améliorer ce tri qui semble être une montagne pour certains ou une injonction pénible à respecter pour d’autres. Rallions-nous à la cause de Tati Sauvette qui ne prêche pas pour son bien-être personnel mais bien pour toute une population en passe de devoir payer pour l’enlèvement des ordures ménagères !

Tati Sauvette, encouragée par le Maire Jean-Luc Gardeau, auteur de la photo ci-dessus, ainsi que par la Commission Environnement de la CCPL 47.

Pour tout savoir et devenir un écocitoyen hors pair, consultez la rubrique de Tati Sauvette !

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés