Sortie cycliste du 1er mai et repas aux Fées Gourmandises

Résumé de la journée de Paulo Labattut, secrétaire du club, photos de Paulo et Georgette Morancho.

Après deux années d’abstinence pour raison sanitaire, inutile de préciser le plaisir avec lequel nous avons pu renouer avec notre traditionnelle randonnée du 1er mai !
Pour cette reprise, nous avions décidé de rester chez nous. Après tout, où est on mieux que chez soi ?
Côté circuit, nous avons voulu quitter la Vallée du Dropt pour faire découvrir aux nouveaux adhérents de l’USS Cyclo, eux qui pensaient aménager dans une région de plaine, les contreforts chers à notre ami Germain, du côté de Monclar, Montastruc, Monbahus, Lauzun …

Pour ce qui est de la restauration, une décision collégiale des membres du bureau avaient décidé de faire travailler les nouveaux propriétaires du restaurant « Les Fées Gourmandises » dans notre fief de La Sauvetat du Dropt. Décision qui, je pense, a satisfait cyclistes et amis si l’on s’en réfère à leur mine réjouie après le repas !
La salle nous étant réservée pour l’après-midi, nous ne pouvions moins faire que nous distraire avec une bonne belote autant acharnée que bruyante pendant que les dames se confrontaient autour du triomino.

Notre grande satisfaction est de compter parmi nous les anciens du club, non pas atteint par la limite d’âge mais disons plutôt, la limite du raisonnable. A ce sujet, nous avons eu une immense pensée pour notre président Jean-Pierre Meyrat, hospitalisé en ce moment, et auquel nous adressons tous nos vœux de bon rétablissement.

Prochains événements

Les 22 23 et 24 juillet pour le Tour de France à Rocamadour.
Le Rallye cycliste du 7 août à La Sauvetat dans le cadre de la fête votive du Comité des Fêtes qui rassemble les associations du village.

Les commentaires sont fermés