Le Pays de Lauzun communique sur grand format

Les années passent et les panneaux d’information disséminés aux quatre coins de nos petites régions finissent par être obsolètes parce que plus d’actualité et souvent endommagés par le temps.

C’était le cas pour 4 panneaux grand format situés sur le Pays de Lauzun dans les communes de Lauzun, Allemans du Dropt, Moustier et La Sauvetat du Dropt. Il se trouve que sur le dernier cité, celui de notre commune de La Sauvetat du Dropt, le titre indiquait « Pays de Duras – Guyenne ». Volonté politique et touristique du moment qui datait d’avant la création de la Communauté des Communes du Pays de Lauzun (CCPL) que notre commune intégrait quelques années plus tard.

Projet de la Commission Communication du Pays de Lauzun

Au cours de l’année 2018, les membres de la Commission Communication de la CCPL et son président Fabrice Esposito prenaient la décision de ne pas détruire des supports publicitaires existant mais de renouveler les cartes qu’ils contenaient permettant de communiquer à moindre frais sur Le Pays de Lauzun.

Installation effectuée sur notre commune pour ce panneau situé Place du Moulin. C’est une carte dont nous connaissons le visuel sur le territoire depuis plusieurs années puisqu’elle est celle des dépliants touristiques de l’OTPL. Carte créée par l’atelier de graphisme Pom’C de Lachapelle. Le travail de pose a été réalisé par Jean-Marc et Aurélien, employés municipaux.

  • 23
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés