Annulation des Soirées Gourmandes et de la Fête Votive

Comité des Fêtes : décision difficile mais prise à l’unanimité

C’est avec regret et la mort dans l’âme que le bureau du Comité des Fêtes de La Sauvetat du Dropt, réuni à la demande de son président Peter Cain et en présence de Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau, a pris la lourde décision d’annuler les manifestations de l’été suite aux mesures gouvernementales prises pour éviter la propagation du Coronavirus.

Ces manifestations sont les 9 SOIRÉES GOURMANDES des vendredis de l’été qui sont chaque année très suivies autant par les locaux que par les touristes de passage. Cette annulation, conséquence de mesures sanitaires très difficiles à faire respecter, a aussi été prise pour ne pas faire de concurrence aux restaurants qui sont toujours dans l’impossibilité d’ouvrir au public. Une mesure de solidarité approuvée à l’unanimité.

Annulation également de toutes les festivités de la Fête Votive du 1er week-end d’août. Cette manifestation, chapeauté par le Comité des Fêtes avec l’appui de plusieurs associations du village, existe depuis au moins 1925, photos à l’appui. Elle n’a jusqu’à maintenant été annulée qu’au moment de la seconde guerre mondiale !!!

En espérant que l’événement épidémique ne soit plus un frein au déroulement de la vie publique, Peter Cain et son équipe vous donnent rendez-vous pour le Marché de Noël, Vide-grenier, Brocante dont la date est fixée au dimanche 6 décembre.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés