Une aire de jeux pour les enfants

Photos de Aurélien Jollis, employé municipal et de Jean-Luc Gardeau, Maire du village..

A la fois pour l’école et le public de passage

Une aire de jeux pour les enfants vient d’être installée sur un espace vert situé dans la cour de l’école de La Sauvetat du Dropt.
Proposée par une conseillère municipale, jeune maman concernée, puis voté en Conseil Municipal au mois de mai 2019, cet espace de divertissement sera utilisé par les enfants de l’école durant la semaine et par le public en visite les week-ends, jours fériés et vacances scolaires. Les nombreux jeunes et leur famille drainés par les clubs sportifs que sont l’ASSA et le Canoë Kayak Club ainsi que les visiteurs de passage pourront ainsi en profiter.

Cet espace jeux est composé de deux animaux sur ressort et d’une fourmi géante qui offre de multiples activités pouvant être utilisée par les enfants dès l’âge de 3 ans. Dans les semaines à venir, il sera séparé de la cour de l’école mais accessible par un portail sécurisé. Une entrée tout public, sécurisée également, sera créée dans le grillage actuel côté route mais restera fermée les jours d’école.

Pour l’installation, ont œuvré Jean-Marc et Aurélien, employés municipaux ainsi que Jeannot Garroste, conseiller municipal, Jean-Luc Gardeau, Maire, entrepreneur de travaux publics et Stéphane Bottin, entrepreneur maçon sauvetatois. Pour superviser les travaux et tester ces installations, Loukas, petit-fils de notre Maire 😉

 

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés