Réouverture des services municipaux et du Point Lecture

Réouverture de la Mairie et de l’Agence Postale

Puisque le déconfinement annoncé pour le 11 mai est toujours d’actualité grâce à la couleur verte de notre région comme illustré sur la carte ci-contre, la Municipalité de La Sauvetat du Dropt annonce la réouverture des services municipaux et jours et horaires habituels : Mairie et Agence Postale.

Il va de soi que les gestes barrières sont à respecter et que le port du masque est fortement conseillé dans les lieux publics. Une seule personne ne sera admise à la fois. Vous devrez respecter les distances en suivant les tracés au sol. Dans la mesure du possible, suivant la configuration des bâtiments, il y aura une entrée et une sortie pour éviter que les gens ne se croisent.

Réouverture du Point Lecture

Réouverture également du Point Lecture géré par l’Association des Amis de la Sauveté. Françoise Ivars étant absente, c’est Martine Brosse qui vous accueillera le mercredi de 14h à 17h30. Attention, pour respecter les gestes barrières, les adhérents sont priés de prendre rendez-vous (coordonnées ci-dessous). Les livres ramenés ne seront remis sur les étagères qu’après 5 jours de stockage.
Bien sûr, malgré cette situation exceptionnelle, il est tout à fait possible d’adhérer au Point Lecture si vous le souhaitez. Le tarif est de 10 € pour l’année. Vous devrez également téléphoner à Martine pour avoir les détails et prendre rendez-vous.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés