Nouveaux livres à emprunter au Point Lecture

Le Point Lecture situé à la Maison des Loisirs

Le Point Lecture de La Sauvetat du Dropt est géré par Françoise Ivars aidée de Martine Brosse, toutes deux membres du bureau de l’Association des Amis de la Sauveté. Il est ouvert chaque mercredi de 14h à 18h30 pour les lecteurs désireux de choisir ou échanger les livres empruntés.
Les mercredis après-midi sont aussi l’occasion de s’installer pour jouer à des jeux de société. Adultes et enfants accompagnés sont les bienvenus.

Le Point Lecture accueille également les scolaires du village un vendredi après-midi par mois. Les jeunes ramènent le livre emporté le mois précédent avant d’en choisir un autre.

Un Point Lecture en lien avec la bibliothèque départementale

Le Point Lecture du village, comme de nombreux autres du département, a la chance de bénéficier des services de la bibliothèque départementale de Villeneuve sur Lot. Des navettes sont organisées et passent une fois par semestre pour acheminer les livres réservés et récupérer les livres demandés.

Dernières acquisitions

C’est ainsi que Françoise et Martine viennent de recevoir 50 nouveaux livres de styles différents.Un renouvellement qui devrait plaire aux lecteurs qui fréquentent le Point Lecture sauvetatois. La cotisation, pour ceux qui ne sont pas encore adhérents et qui souhaiteraient profiter de ce service de proximité, est de 10 € pour l’année.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés