Le village dans le viseur d’Objectif Duras

Partage de photos

Le club photo Objectif Duras est toujours très actif et rayonne sur l’ensemble du territoire du Pays de Duras. Les nombreuses photos prises lors des sorties sont généreusement mises en ligne et téléchargeables sur le site du club. C’est ainsi que notre bibliothèque d’images vient de s’enrichir de nouvelles vues de La Sauvetat du Dropt prises fin mars, entre deux averses est-il précisé.

Atelier Mémoire, saison 2

Autre action menée par ce club, la mise en place d’Ateliers Mémoire qui permettent de réunir d’anciennes photos des villages et de leurs habitants et de les diffuser sous forme de diaporama. Le bureau des Amis de La Sauveté et sa présidente Francine Pandolfo tiennent à remercier Michel Michelot, qui vient de laisser sa place de président, pour l’élan donné à la création d’un Atelier Mémoire dans notre commune ainsi que Francis et Michèle Secco, sauvetatois et membres du club, pour le montage diffusé en octobre 2017. Suite au succès de cette projection, une date pour un nouveau diaporama est à nouveau proposée cette année, le samedi 20 octobre 2018.

Place aux photos: le Pont Roman et sa partie romane maintenant restaurée, la croix des pèlerins, beaucoup d’eau sous les arches de la partie gothique du pont et incitation à la flânerie sur le beau sentier de verdure qui relie l’aire de camping-car à la Place du Moulin…

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés