Comme chaque année, la Communauté de Communes du Pays de Lauzun avec Nicolas Gris en charge de la commission sport présidée par Jean-Marie Farbos, félicitent les sportifs méritants de l’année ainsi que les bénévoles qui œuvrent au sein des clubs.
La Sauvetat du Dropt était largement représentée avec la jeune Victoire Fleury-Valdevit, sportive méritante dont on se rappelle qu’elle était médaille de bronze de Tir à l’Arc au Championnat de France au mois de mai dernier. Et André Vincent, bien plus connu sous le nom de Dédé, infatigable bénévole technicien en tout genre de l’ASSA Pays du Dropt que Nicolas Gris dans son discours, surnommait le Mc Gyver du stade. Stade dont il fut autrefois un joueur assidu.
Nicolas citait également Josette Vincent, épouse de Dédé, ayant beaucoup marqué les esprits des joueurs pour l’aide qu’elle apportait à l’organisation des repas d’après entraînements chaque semaine ou des mises en place des manifestations.
D’autres joueurs et bénévoles de l’ensemble du Pays de Lauzun étaient récompensés. La soirée se terminait par une photo du groupe au complet.