Des sauvetatois sautent les obstacles de La Farfelue

Photos de Anaëlle Meyer, fille de Céline Dehez.

De gauche à droite: Céline, Sylvie, Fred, Ambre et Isabelle

Céline, Sylvie, Fred, Ambre et Isabelle

Qu’est-ce que La Farfelue ?

Çà se passe à Marmande et c’est une course pédestre « déjantée » alliant le plaisir simple et agréable de la course à pied et l’envie de tester ses capacités physiques et morales, dans un genre de parcours commando à la portée de tous.
Une épreuve pensée pour le plus grand nombre, où l’entraide, la solidarité mais surtout l’envie de s’amuser et de passer une bonne journée doivent être les éléments fédérateurs.

35 obstacles à franchir sur une distance de 10km ! De la course bien sûr, de la boue, des tuyaux, des filets, de la paille, des escalades, de l’eau, des glissades, des buses, etc …..

L’épreuve peut être réalisée en individuel ou par équipe.
La course se déroule par vagues de 250 participants, espacées d’environ 15 minutes afin de ne pas créer de bouchons aux obstacles.
Chaque départ de vague sera précédé d’un échauffement de 7mn préparé par Martine et Pascal du Body Karaté de Fourques-sur-Garonne.
Des consignes, des points ravitaillements et des douches sont mis à la disposition des coureurs .

Une équipe sauvetatoise de chic et de choc

Ce samedi 1er septembre, pour sa 6ème édition, une équipe de sauvetatois était inscrite. Vous reconnaîtrez Céline Dehez et Fred du Bar-Tabac-Restaurant Les Fées Gourmandises, Isabelle Marceau, Ambre Framarin de Bûche-Eco (et du stand réunionnais des Soirées Gourmandes) et Sylvie Chambolle de Seyches.

Les photos d’Anaëlle sont explicites. Fred et ses filles sont fringants devant le bar-tabac au départ, puis fringants encore sur la pelouse de Marmande avant la course. Puis … crottés, boueux, trempés mais toujours tout sourire. Bravo pour cette participation et l’exploit sportif qu’elle représente!

  • 20
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés