Belle ambiance à la soubernade des Amis de La Sauveté

Soirée réussie qui aura démarrée par un apéritif au milieu des photos de l’exposition organisée par la Communauté des Communes du Pays de Lauzun dans la salle des sports depuis quinze jours.

Ce sont une centaine de personnes qui se sont déplacées pour déguster la fameuse soubernade des Amis de La Sauveté. Est-il nécessaire de rappeler que ce plat est composé de haricots coco et de pommes de terre cuits avec des couennes servi en soupe comme en plat principal accompagné de saucisses grillées au barbecue? Une recette ancestrale très appréciée des gastronomes et des nostalgiques de la cuisine de nos grand-mères.

Parmi les convives, des sauvetatois dont Monsieur le Maire et des adjoints et conseillers, des amis de sauvetatois et des gens venus tout spécialement des communes voisines attirés par l’alléchante publicité mise en ligne sur l’un des très décriés réseaux sociaux!

Quelques photos des convives et des hommes au barbecue. Il manque, et c’est un comble, nos mamies cuisinières qui œuvraient depuis le matin déjà telles des fourmis laborieuses pour que la soirée soit parfaite. Qu’elles veuillent bien nous en excuser!

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés