L’Arc d’Agnac voisin dont on se rappelle les très belles performances de la jeune Victoire Fleury, sauvetatoise, se prépare à accueillir le Championnat de France de Tir à l’Arc catégorie Nature les 22, 23 et 24 mai 2026.
L’évènement se situera sur les communes d’Agnac et de Bourgougnague. 600 archers sont attendus. Ils seront accueillis sur le site de la Maison Familiale Rurale de Bourgougnague.
Pour le championnat, 4 parcours.
- 1 parcours de 21 cibles sur Bourgougnague le vendredi. Parcours championnat par équipe.
- 3 parcours de 21 cibles sur Agnac au chateau de Péchalbet le samedi et dimanche
Recherche de bénévoles pour la logistique de ces 3 journées – Recherche d’hébergements
C’est un évènement de grande envergure. L’Arc d’Agnac recherche des bénévoles pour aider à l’ accueil, la confection et le service des repas, la buvette, le transport des archers ( mini bus mis à disposition), l’intendance …
Les personnes qui possèdent des gites, chambres d’hôtes ou camping … peuvent se faire connaître en donnant leurs coordonnées qui seront relayées auprès des archers en recherche de lieux pour se loger.
Pour faire partie de l’aventure, donner de son temps et participer à ces 3 journées, merci de contacter larcdagnac@gmail.com ou 06 84 99 31 74 en donnant vos nom, prénom, téléphone et adresse mail.




