Un chemin communal entretenu par Tony Deligny

Photos de Tony Deligny et de sa compagne Karine Dercourt.

L’entreprise de Travaux Publics et Entretien de Jardin Tony Deligny est située au lieu-dit Peyronnette sur les hauteurs de La Sauvetat du Dropt.

La municipalité a eu l’agréable surprise de recevoir un message de Tony ces jours derniers avec un lien pour visiter sa page Facebook. Sur le dernier post édité, plus de 60 photos du nettoyage d’un chemin communal proche de son entreprise entre les lieux-dits Charly et Sissac dont une partie se trouve sur la commune de Moustier. Un travail incroyable qui a demandé l’utilisation de différents engins.

Pour vous y rendre depuis La Sauvetat, prendre vers Ste Foy-la-Grande puis aussitôt à gauche en direction de Pardaillan, puis la première route à gauche jusqu’au prochain carrefour où vous vous dirigerez sur la route qui se trouve en face, à proximité du château d’eau. Au bout de cette voie sans issue se trouve le départ du chemin communal qui vous conduira jusqu’à Sissac. Il rejoint un groupe de maisons desservi par une route débouchant sur la D309 qui relie St Jean de Duras à La Croix de Moustier.

La municipalité remercie chaleureusement Monsieur Deligny pour cette initiative. Les amoureux de nature et de marche seront ravis d’aller découvrir ce secteur. Mais attention, le chemin est coupé par un ruisseau. Suivant la météo, il sera plus ou moins facile à traverser. Une petite épreuve qui mettra du piment dans la balade !

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés