Nettoyage avant la rando de printemps

Photos de Francine Pandolfo, présidente des Amis de la Sauveté.

Comme chaque année, l’Association des Amis de la Sauveté organise sa Randonnée de Printemps à l’aube de la fête du travail. Ce qui occasionne de la main d’œuvre bénévole pour nettoyer les chemins creux trop étroits pour que broyeur et épareuse puissent les atteindre.

C’est pourquoi, en ce samedi matin d’avril, l’ami Dino, bien connu à La Sauvetat du Dropt, s’est caché sous son casque de défricheur pour couper les hautes herbes du petit chemin. Mais il n’était pas seul puisque, muni d’une cisaille à haie, un second sauvetatois, organisateur de randonnées en haute montagne récemment installé, s’occupait des ronces récalcitrantes. Jacques fait partie de ces nouveaux arrivants qui se sont intégrés très rapidement en devenant bénévole dans les associations du village. Arrivé de l’Isère avec son épouse Odette, ils ont été très vite adoptés, tout comme leur fils Thibault ayant acheté une maison dans le lotissement proche avec sa famille.

Dino et les membres des Amis de la Sauveté sont donc ravis de cette collaboration. Ils vous attendent le mardi 30 avril pour la randonnée de printemps qui partira de la salle des sports à 18h. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Pour finir la journée dans la convivialité, une soupe et des desserts seront servis au retour dans la salle d’animations.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés