Malgré cette période de Fêtes, les élus sauvetatois veulent garder la ligne !

Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau réunissait les élus qui le pouvaient le mardi 29 décembre pour prendre le bus de la ligne 04 et communiquer sur ce service mis en place en septembre 2020 mais à l’heure actuelle peu utilisé par méconnaissance. Par cette action, c’est une lacune qu’a voulu combler la Municipalité de La Sauvetat du Dropt.

Lors de ce trajet, Monsieur le Maire a eu le plaisir de retrouver Noël de Nardi, chauffeur du bus, lui-même ancien élu de la mairie de Miramont de Guyenne et de la Communauté de Communes du Pays de Lauzun.

L’appel de Jean-Luc Gardeau

Oui, nous sommes conscients que la ligne de bus Bergerac / Marmande est une opportunité pour notre territoire et nous remercions le département de la Dordogne pour cette extension ainsi que la Région Nouvelle Aquitaine.
Mais la communication du bienfait de ce service est peu relayée et doit avoir une bonne visibilité. C’est pourquoi les élus sauvetatois montrent l’exemple en prenant le bus, conscients que la pérennité de cette ligne est liée à sa fréquentation .
Quelle que soit votre destination, le Bergeracois ou le Marmandais, à la descente du bus, vous trouverez toujours une correspondance répondant à vos besoins (navette, TAD, gare ou taxi).
Alors, je ne sais si l’on peut employer l’expression : « l’essayer c’est l’adopter » mais ce qui est sûr c’est que, « ne pas l’essayer, c’est l’enterrer ! ».

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés