Le stand up paddle en peinture avec Couleurs d’Aquitaine

L’Association Couleurs d’Aquitaine que Les Amis de la Sauveté et le Comité des Fêtes de La Sauvetat du Dropt n’ont pu recevoir pour cause de Covid au cours de la fête votive du mois d’août s’est cependant déplacé dans le village voisin d’Allemans du Dropt le samedi 22 août.

Vous êtes invités à découvrir sur la page Facebook de Couleurs d’Aquitaine les photos des beaux tableaux peints par les artistes du jour. Le Canoë Kayak de la Vallée du Dropt qui propose des balades sur le Dropt a été croqué grâce à la présence d’Alain sur son stand up paddle.

En suivant, le commentaire qui annoncent ces photos :

« Le samedi 22 août, nous nous sommes rendus dans notre seconde commune d’accueil de nos concours artistiques, Allemans-du-Dropt, dans le pays de Lauzun (Lot et Garonne). L’équipe municipale en charge de la culture alliée à l’office du tourisme, très impliqués dans la mise en valeur de cette jolie commune ont mis en place les conditions propices à l’épanchement de la créativité des artistes ; des habitants leur ont gentiment ouvert leurs portes afin de dévoiler d’autres joyaux patrimoniaux de leur commune : ce fut une belle (re)découverte. Cette journée s’est clôturée par l’exposition des œuvres et la remise des prix sous la vieille halle, pour le bonheur des yeux ! Rendez-vous est pris avec Allemans-du-Dropt pour l’année 2021 … »

Et bien sûr, rendez-vous est pris pour un atelier à ciel ouvert aux couleurs de l’Aquitaine dans les rues de notre village le samedi 7 août 2021 !

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés