Le bus des curiosités proposé par la CCPL 47

La culture a une place importante pour la Communauté de Communes du pays de Lauzun. Proposer des concepts innovants est, pour les membres de la Commission culture et de son Président Noël De Nardi, l’un des objectifs fixés pour l’année 2017.

La dernière action culturelle de l’année répond à cette ambition : « LE BUS DES CURIOSITÉS ».
Il s’agit d’organiser une sortie culturelle dont le contenu et le lieu resteront une surprise jusqu’à l’arrivée au spectacle.
La sortie est co-organisée par l’Association « La Boîte » de Bordeaux dans le cadre de Terrador, projet d’investissement d’avenir porté par Val de Garonne Agglomération et la Communauté de Communes du Pays de Lauzun.
Cette première en Pays de Lauzun permettra de découvrir un spectacle de qualité et peut-être d’intéresser de nouvelles personnes à assister à des spectacles vivants par le biais du mystère.

Le rendez-vous est donné le jeudi 9 novembre à 18h45 place Jacques Humeau à Miramont de Guyenne, le déplacement vers le lieu de la représentation se fera en bus. Le nombre de places est limité, inscription obligatoire avant le 31 octobre.

Le prix de la sortie est fixée à 5 Euros par personne (Transport aller-retour et entrée spectacle).

Pour participer, il suffit de s’inscrire au Bureau d’Information Touristique de Miramont de Guyenne, rue Pasteur à Miramont-de-Guyenne: tél. 05 53 93 38 94.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés