La CCPL a besoin de votre avis pour connaître les besoins des jeunes

La Commission Culture de la Communauté de Communes du pays de Lauzun avec à sa tête Cécile Richard, adjointe à la mairie de Miramont de Guyenne, souhaite pouvoir trouver et se donner les moyens matériels, humains et financiers garantissant l’épanouissement de sa jeunesse, son ancrage local dans le temps et l’attractivité du pays de Lauzun.

Un Comité Jeunesse a été constitué avec la priorité d’identifier les attentes des jeunes et de leur famille. Un questionnaire a été élaboré à cet effet.

Diagnostic Jeunesse, votre avis nous intéresse

Ce questionnaire a pour objectif de recenser et de connaitre les besoins des jeunes sur la Communauté des Communes du Pays de Lauzun, pour construire une politique jeunesse et la décliner en actions éducatives, sportives, culturelles, associatives, citoyennes, de loisirs…
Quels sont vos attentes, vos préoccupations, votre manière de vivre, vos problématiques, vos loisirs, vos souhaits… ?
Vous n’avez pas forcément les mêmes centres d’intérêt suivant votre âge ! Nous vous invitons donc à répondre de manière appropriée aux questions qui vous concernent.
Nous nous adressons aux jeunes de l’Intercommunalité (un questionnaire en direction des 11-17 ans leur est réservé), à leurs parents, à leur famille, aux directeurs des établissements scolaires, aux associations, aux élus et à toutes personnes souhaitant partager un retour d’expériences professionnelles ou personnelles.

Accéder au questionnaire en cliquant sur Diagnostic de la jeunesse

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés