Installation du Conseil Municipal

<i>De gauche à droite, à l'arrière</i> : Pascal Dupin, Jean-Paul Mothes, Jean-Pierre Tenot, Jeannot Garoste, Germain Sauron, Frédéric Fesard, Eric Vettorello. <i>De gauche à droite, à l'avant</i> : Maëlle Valdevit, Isabelle Janssen, Anne Lesimple, Martine Brosse, Jean-Luc Gardeau, Caroline Grannereau, Céline Bellino et Isabelle René.

De gauche à droite, à l’arrière : Pascal Dupin, Jean-Paul Mothes, Jean-Pierre Tenot, Jeannot Garoste, Germain Sauron, Frédéric Fesard, Eric Vettorello. De gauche à droite, à l’avant : Maëlle Valdevit, Isabelle Janssen, Anne Lesimple, Martine Brosse, Jean-Luc Gardeau, Caroline Grannereau, Céline Bellino et Isabelle René.

Installation du Conseil Municipal régit par les règles sanitaires en vigueur

En raison du confinement imposé pour éviter la propagation du COVID-19 le mardi suivant les élections municipales du 15 mars où les sièges du conseil ont été attribués dès le 1er tour, l’installation du Conseil Municipal n’a pu avoir lieu.

Après décision gouvernementale, la séance d’installation du nouveau Conseil Municipal se tiendra lundi 25 mai en soirée et exceptionnellement dans la salle des animations pour assurer la distanciation physique en vigueur.

Pour limiter la durée de la séance, le conseil scientifique recommande que l’ordre du jour soit limité à l’élection du maire, la fixation du nombre d’adjoints, l’élection des adjoints et la lecture de la charte de l’élu local.

Compte tenu des règles sanitaires en vigueur, cette séance ne sera pas ouverte au public. Le conseil scientifique a également préconisé le port du masque et demande que les élus se lavent les mains avec une solution hydroalcoolique avant de remplir le bulletin de vote et utilisent un stylo personnel. Une seule personne sera en charge de la manipulation des bulletins au moment du dépouillement.

Le résultat sera affiché en Mairie dès mardi 26 mai et apparaîtra sur le site du village.

 

 

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés