Nouveaux livres et projets pour le Point lecture

Point Lecture des Amis de la Sauveté, une nouvelle responsable pour vous accueillir

Suite à un changement d’activité de Françoise Ivars, c’est Martine Brosse, conseillère municipale et trésorière de l’Association des Amis de la Sauveté qui gère et reçoit les adhérents au Point Lecture de La Sauvetat du Dropt.

Nouvelles du moment, tarif des adhésions et projet d’un coin jeunes, Martine vous informe

« Suite à l’article du 14 août de nombreux livres ont été apportés à la bibliothèque. Romans policiers, historiques, romances, en langue anglaise et autres livres jeunesse. Grand merci aux donateurs.

La bibliothèque, malgré la COVID, a repris son rythme normal les mercredis de 14h à 18h pour les échanges de livres, les parties de scrabble et le coin lecture pour les personnes désirant avoir de la compagnie. Les livres ramenés sont laissés en attente et remis en rayonnages la semaine suivante. Masque et gel hydroalcoolique sont nécessaires pour choisir vos nouveaux ouvrages.

Nous accueillons gratuitement les enfants et jeunes de 2ans à 14 ans révolus et 10 Euros sont demandés annuellement pour les autres.

Bien sûr, les personnes des communes avoisinantes peuvent également adhérer et sont les bienvenues.

En projet et après concertation avec la municipalité, l’installation du « coin jeunes » à l’étage de la maison des loisirs pour libérer de l’espace chez les adultes.

Une fois par mois les enfants de l’école seront de nouveau accueillis si les conditions sanitaires le permettent et nous espérons revoir Chantal Constant pour une soirée conte. »

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés