Changement de président pour l’ASSA Pays du Dropt

Assemblée Générale de l’ASSA avec élections de nouveaux présidents

L’ASSA Pays du Dropt a organisé son assemblée générale vendredi 14 juin à la Sauvetat du Dropt. 40 personnes étaient présentes. Parmi les personnalités, Monsieur Farbos, Président de la Commission Sport de la Communauté de communes du Pays de Lauzun, Monsieur Gardeau, Maire de la Sauvetat du Dropt et Monsieur Roso, Maire d’Allemans du Dropt ainsi que des présidents de Miramont de Guyenne et du groupement jeunes Val de Guyenne.

Après un compte-rendu moral par le Président Michelet, un compte-rendu financier par le trésorier Prioleau et le bilan de la saison sportive écoulée par les entraîneurs respectifs de l’ASSA et de Val de Guyenne pour les jeunes, l’heure venait aux élections.

Monsieur Sylvain Michelet, Président de l’ASSA, donnait sa démission et saluait chaleureusement l’ensemble des licenciés et élus qui l’ont accompagné pendant ces quatre années de présidence.

Le nouveau bureau élu se compose comme suit : Présidents: Laurent Beze et Cédric Clarissou; Trésorier: Patrick Prioleau; Secrétaire: Alexis Garnaud; Secrétaire adjoint: Laurent Zambon.

Après les élections, le nouveau bureau présentait les projets de l’année à venir avant de remettre un cadeau à Sylvain Michelet pour le remercier chaleureusement de son engagement et de son dévouement pour le club pendant les six dernières années. Un verre de l’amitié et un repas étaient partagés à l’issue de l’assemblée.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés