ASSA Pays du Dropt, superbe ambiance irlandaise du concert et résultats du week-end

Photos amateurs de Christine et Yves Pénicaud et pour l’ASSA, les photos sont de Killian Kéruzoré alias Wild Killian.

Pari réussi pour le club de foot ASSA Pays du Dropt qui innovait en proposant un concert celtique samedi 10 juin en soirée. Malgré une météo incertaine, ils décidaient, avec succès, de maintenir le groupe sur La Prairie des Croquants.

Julien Loko Irish Band, que certains avaient découvert l’an passé aux mercredis cachés d’Allemans du Dropt, a conquis le public. Dans ce cadre champêtre et au son de cette musique entraînante, ils furent nombreux à délaisser leur chaise pour danser la gigue à leur façon. Bien que Julien, le meneur généreux, accompagné de 4 musiciens dont une impressionnante violoniste à l’archer agile, affiche une ressemblance frappante avec l’acteur incarnant Ragnar Lothbrok le viking, ce groupe vient en fait de la région bordelaise. Mais peu importe, la soirée fut vraiment appréciée des visiteurs, notamment par plusieurs sauvetatois d’origine britannique et même irlandaise qui reprirent les morceaux avec plaisir.

Les responsables de l’ASSA remercient tous les bénévoles pour l’organisation. Et la municipalité remercie l’ASSA de cette soirée au cœur du village.

Les photos des tournois et match du week-end et l’ASSA recherche des éducateurs
  • Le tournoi des U7 à Casseneuil.
  • La deuxième place des U11 au tournoi du Stella dimanche.
  • Et le tournoi amical des senior et U17 avec le Football Club de l’Olympique Eymetois et l’UFC Saint Colomb De Lauzun.

Les commentaires sont fermés