L’ASSA vous demande de voter pour l’éclairage du vieux stade !

Il reste quelques semaines pour voter et permettre à l’ASSA de refaire l’éclairage du vieux stade. Explications de Laurent Zambon, secrétaire du club.

Un projet d’éclairage du vieux stade inscrit au Budget Participatif

L’ASSA (Association Sportive La Sauvetat-Allemans) a déposé un dossier dans le cadre du budget participatif du conseil départemental pour la rénovation de l’éclairage du vieux stade de La Sauvetat du Dropt. Les dossiers sont soumis à un vote au sein du conseil départemental mais les voix récoltées sur la plate-forme sont primordiales dans la décision finale.

Le projet

Le stade historique de La Sauvetat-du-Dropt qui accueille les entraînements des équipes de jeunes du groupement Val de Guyenne tous les mardis, mercredis et vendredis ainsi que les seniors de l’ASSA Pays du Dropt est aujourd’hui obsolète. L’éclairage qui date de plusieurs décennies est défaillant et potentiellement dangereux. En effet, il faut au minimum 80 Lux afin d’assurer un éclairage correct et actuellement, nous ne disposons que de 35 à 40 Lux. Les conditions d’entraînement sont donc très mauvaises. Nous souhaitons refaire l’installation avec des projecteurs à LED moins énergivores. Nous le devons à nos 180 licenciés afin de leur permettre la pratique de leur sport dans de bonnes conditions.

Pour voter

https://initiativecitoyenne47.fr/dialog/budget-participatif-citoyen/proposal/eclairage-stade-de-football

Puis sélectionnez 2 autres projets (si possible dans un autre territoire pour nous laisser plus de chances de gagner) pour valider votre vote. Votre vote est définitif quand vous cliquez sur le bouton « Je valide mon vote » dans l’espace « Mes votes ». Vous ne pourrez plus modifier vos choix ensuite. 

Bien entendu, si nous remportons l’adhésion du plus grand nombre, vous aurez accès à l’espace VIP pour une rencontre de 1er choix 😉

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés