Vente ou location de jeux de société, l’entreprise Accordons-nous est sauvetatoise

Photo de Marie-Pierre Caris du Républicain Marmande.

Stéphanie et Hugues Noël ont lancé leur activité en février 2020 ! Baptisée ACCORDONS-NOUS, leur entreprise propose à la vente ou à la location des jeux d’ambiance, de réflexion, de dessin, des jeux pour enfants, d’autres pour ados et adultes, des jeux de stratégie dès l’âge de 2 ans ou encore des loisirs créatifs, des puzzles et des jeux d’extérieur. Tous sont joyeusement testés par la famille composée de 4 enfants âgés de 5 et 12 ans.

Vu la situation sanitaire qui les empêche de se présenter sur les marchés du secteur, d’ouvrir la boutique et d’organiser des événements, ils ont plus que jamais besoin d’augmenter leur visibilité. Vous pouvez voir le détail de leur boutique et les nombreux jeux présentés chaque semaine sur leur page Facebook intitulée jeuxaccordonsnous. Vous êtes largement invités à partager leurs annonces et à profiter de leurs offres ponctuelles. Ils proposent également la livraison gratuite jusqu’à 20 km autour du village.

Vous en saurez plus en lisant l’article de la journaliste du Républicain Marie-Pierre Caris. Elle a interviewé Stéphanie et Hugues dans le courant du mois d’avril. Un article intitulé Lot-et-Garonne, ils vendent et louent des jeux de société depuis leur belle campagne.

Pour les contacter via mail : accordons-nous@outlook.fr ou téléphone : 06.31.39.40.35

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés