Une campagne participative pour l’Association des Copains de la Vieille École


Les Copains de la Vieille École à Bourgougnague ont besoin de vous !

Présentation

« Récemment installés en Pays de LAUZUN en faisant l’acquisition de l’ancienne école Sainte Anne à Bourgougnague, nous avons impulsé la création de l’association des Copains de la Vieille École.

Sa raison d’être est de prendre soin des habitants, de la nature, de l’environnement, du patrimoine et de la mémoire de ce territoire.

Sa richesse est une formidable invitation à un tourisme apaisant et nourrissant.

Nous avons à cœur de ré-ouvrir l’école à tous, résidents et visiteurs, pour y apprendre ensemble à vivre mieux, plus connectés avec un futur hospitalier.

L’association à la chance d’être lauréate de la 1ere campagne de financement citoyen impulsée par le Département du Lot et Garonne : YUZU. Chaque Euro versé sera abondé par un Euro du Département. Par contre c’est une campagne « tout ou rien », si nous n’atteignons par la somme cible des 6000€, les donateurs seront remboursés et nous n’aurons pas d’aide.

Pour cette dernière semaine de dons nous avons besoin de vous !

En soutenant Les Copains de la Vieille École vous coopérez à un projet 100% local 100% citoyen et vous facilitez l’aménagement des espaces pour accueillir les publics dans de bonnes conditions.

Alors donnez du peps et nous serons heureux de vous compter à nos côtés dans la suite de l’aventure !

Bien chaleureusement

Karine et Sylvain »

Le projet

Pour offrir un lieu de répit aux parents d’enfants TSA et TDAH sans solution de scolarisation et sans prise en charge et leur proposer des activités totalement appropriées pour les faire progresser dans leurs apprentissages et gagner en autonomie.
Rendez-vous sur YUZU47 ou J’ADOPTE UN PROJET (département du Lot et Garonne).
Un montant minimum de 10 euros.
Votre don doublé par le conseil départemental 😉
Merci de votre soutien 🙏
Lien vers la campagne :
https://yuzu-lotetgaronne.org/decouvrez-les-projets/detail/les-copains-de-la-vieille-ecole

Les commentaires sont fermés