Rallye cycliste dans le cadre de la Fête Votive

Commentaires et photos de Jean-Claude Labattut alias Paulo, secrétaire de l’US Cyclo Sauvetatois.

Dimanche ensoleillé pour ce 37° rallye à LA SAUVETAT DU DROPT. 34 cyclistes ont répondu présent à l’invitation du président, Jean-Pierre MEYRAT, et son équipe. Innovation cette année, un troisième circuit de 30 km était proposé, afin que les novices
et les enfants, puissent participer à la fête sans effort, sous forme de promenade bucolique. La possibilité d’inviter nos amis du vététistes l’année prochaine, germe déjà dans la tête des organisateurs.

8h30, départ groupé précédé par JEAN-PAUL avec sa voiture banalisée, le petit peloton entame une première partie du circuit à vitesse modérée, suivi par ALAIN, PAULO et GERMAIN, préposés à l’accompagnement des participants sur le circuit de leur choix.
Pendant que nous roulons, YVES et MAX clôturent leur tâche comptable, tandis que JEAN-PIERRE et GUY, affectés au ravitaillement, se dirigent vers MERILHAN, lieu dit habituel du ravitaillement, chez Mr COMBY que nous remercions au passage.

Après ce moment privilégié où l’on se retrouve pour évoquer les premières sensations autour de quelques fruits secs et d’un jus de fruit, les adeptes du 75 kms repartent en direction de ST SERNIN, les moins costauds mais tout aussi méritants, rejoignent LA SAUVETAT, en passant par AURIAC. Saluons au passage la courageuse participation de CORINE et de sa fille KASSANDRA
les féminines du jour, avec leur BERNARD de mari et papa. Professionnels dans le domaine du sport et du tourisme, récemment installés à MIRAMONT, à n’en pas douter, nous aurons l’occasion de mieux les connaître.

L’heure des remerciements et des gratifications à sonné. Autour du verre de l’amitié, nous avons décidé d’honorer les participants en famille cette année, c’est JEAN-PAUL qui a distribué au nom de l’USS CYCLO, les récompenses suivantes:

KASSANDRA REGNARD entourée de ses parents a reçu le trophée de la communauté.
CLEMENT PROUZET avec son Papa la coupe offerte par les Ets VINCENT.
ALAIN HEYRAUD avec son gendre, la coupe de la communauté.
La coupe GROUPAMA a été remise au cyclo club de LAUZUN, par Alain HEYRAUD.
La coupe CREDIT AGRICOLE au cyclo club de MIRAMONT
Un lot de gourmandises pour les plus jeunes, KASSANDRA et CLEMENT
Un autre pour les plus fidèles, Mrs ZORZETTO, RANNOU et GRENIER Guy malchanceux
du jour avec ses 2 crevaisons!!!

La matinée s’est achevée par un vin d’honneur offert par le comité des fêtes de LA SAUVETAT, très actif dans cette période estivale.

DSCF0537 R DSCF0538 R
DSCF0539 R DSCF0540 R
DSCF0542 R DSCF0543 R
DSCF0546 R DSCF0555 R
DSCF0558 R DSCF0568 R
DSCF0569 R DSCF0573 R
DSCF0586 DSCF0587
DSCF0588 DSCF0591 R
DSCF0594 DSCF0596 R
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés