Pluie et boue pour la Grappe de Cyrano

Texte des responsables de la 31ème Grappe de Cyrano qui avait normalement lieu du 27 au 29 avril mais qui fut écourtée en raison de conditions météorologiques déplorables…

« Toute l’équipe du Moto-club de la Grappe de Cyrano remercie l’ensemble des bénévoles, pilotes, partenaires, public ainsi que toutes les personnes qui ont soutenu et accompagné l’organisation de cette 31ème édition pour leur compréhension face à la décision difficile d’annuler l’épreuve du dimanche.

Après 4 mois de pluies incessantes, la pluie* a eu raison de la deuxième journée. Julien Gauthier remporte donc cette Grappe 2018 qui aura été marquée par une météo particulièrement défavorable forçant l’organisation à jouer la carte de la prudence :

pour la sécurité des pilotes, de leurs assistances, du public …
pour la préservation du « petit patrimoine rural » que sont les chemins
pour l’avenir de la pratique
pour la pérennisation de notre manifestation.
Un seul mot MERCI … »

Voici quelques photos de la spéciale de St Sulpice d’Eymet. Elles sont de Jean-Luc Gardeau, Maire de La Sauvetat du Dropt, qui remercie les organisateurs de la Grappe de Cyrano et son partenaire sauvetatois Franck Corain d’avoir choisi notre commune le samedi 28 avril pour une partie du circuit.

  • 9
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés