On s’amuse, on barbote à l’école de pagaie

Si vous laissez un VDDiste faire un retour aux sources en animant l’école de pagaie, il va forcément revenir aux fondamentaux:

Le pont, la glande, la barbote…. la vie, la vraie !!

Heureux de voir que les jeunes ont cette même fibre ….

Amusant compte-rendu et photos explicites après l’entraînement de ce samedi 31 mars au Canoë Kayak Club Vallée du Dropt. Il faut comprendre que l’ancien président Boris Lesimple avait accepté de s’occuper des jeunes lors d’un passage dans son village natal.

Boris, responsable de la capitainerie de plaisance du Port de Bordeaux qui vous invite aussi à découvrir cette même ville de Bordeaux de façon insolite à bord d’un canoë ou d’un kayak.

Sur ces photos, c’est bien du Pont Roman de La Sauvetat du Dropt dont il s’agit. Et si votre prochaine sortie vous amène dans ce secteur, ne vous effrayez pas des cris et des remous dans l’eau, c’est seulement que la jeunesse du CKC sait prendre la vie du bon côté 😉 Soyez cependant rassurés, les jeunes sont là en toute sécurité avec combinaison, casque, gilet et bien sûr, moniteurs diplômés.

Après cette pause détente, les jeunes ont repris l’entraînement en mode compétition puisqu’ils sont 10 à participer au Championnat Départemental de ce samedi 7 avril à Marmande. Les résultats seront donnés la semaine prochaine …

  • 36
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés