Objectif Duras apprivoise la lumière sur le village

Ces photos retouchées, prises à La Sauvetat du Dropt, ressemblent presque à des aquarelles. Elles dévoilent un lieu paisible et magique où l’eau et la pierre règnent en maître et où le feu solaire de cette fin de journée irradie les bâtiments et la rivière. Elles invitent à la découverte, à la flânerie.

Elles sont de Michel Michelot, responsable du club photo Objectif Duras dont voici la philosophie:

Une idée d’un groupe de résidents du PAYS de DURAS, amoureux de leur pays et passionnés par la photo.

Tout d’abord, parlons de notre beau territoire, le PAYS de DURAS. Nous avons un patrimoine extraordinaire, culturel, historique, agricole, la faune, la flore, de très beaux points de vues et aussi énormément de manifestations.

Tout autour de cela, une très bonne communication est faite par l’Office de Tourisme du PAYS de DURAS, par Info Tourisme, les associations, les Mairies, le Conseil Général, les habitants de notre région.

OBJECTIF DURAS est une association dont le but est de mettre la photo au service du PAYS de DURAS

Grâce à un objectif photo nous allons pouvoir atteindre un autre objectif, celui de participer à la vie du PAYS de DURAS.

OBJECTIF DURAS ne fera aucune ombre aux autres associations. Au contraire, OBJECTIF DURAS sera à leur service pour participer à la dynamisation de toutes les manifestations.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés