Nouveau bureau pour Arts et Cultures en Liberté et bientôt une exposition d’art

Un peu de retard pour vous donner des nouvelles de la jeune association Arts et Cultures en Liberté présidée par Houria Besse. En effet, une assemblée générale extraordinaire a eu lieu vendredi 13 juin pour élire un nouveau bureau à la suite du déménagement du couple Aumonier qui occupait les postes de vice-président et secrétaire.

Voici donc le nouveau groupe. Houria garde son poste de présidente, Caroline Chatelet de Miramont de Guyenne occupe le poste de vice-présidente, Héra Bieseman, citoyenne belge résidente sauvetatoise depuis quelques années devient secrétaire, Martine Brosse reste trésorière et sera secondée par Anne Lesimple.

L’association est très active. Vous pourrez découvrir une exposition d’art dans la salle des animations de La Sauvetat du Dropt du 14 au 20 juillet. Il est possible de prendre des cours de musique, chant ou instrument, avec Thomas, dans la bibliothèque, chaque samedi de 10h à 12h (excepté ce samedi 28 juin) ou de chanter pour le plaisir avec Rinus un dimanche matin par mois dans l’église St Germain. Prochain rdv le 6 juillet.

Les commentaires sont fermés