Monsieur le Maire remercie les couturières

Face à la pénurie de masques lors de cet épisode de crise sanitaire et pour vivre au mieux le déconfinement débuté le 11 mai, plusieurs municipalités de la Communauté de Communes du Pays de Lauzun ont fait appel à des volontaires pour en fabriquer.

Ce fut le cas dans notre village de La Sauvetat du Dropt où plusieurs bénévoles se sont organisées pour tailler puis coudre des masques à plis suivant les normes AFNOR en vigueur. Elles se prénomment Gisèle – la couture est son métier dans son Atelier Fil en Folie basé à Eymet – Dominique, Monique, Régine, Francine, Christine, Hélène, Martine et Maïté pour les dames du village mais aussi Viviane de Lauzun, Brigitte de Soumensac et Jeanne Marie de Roumagne.

Pour les remercier, Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau leur a fait livrer un beau bouquet par une fleuriste locale, Agnès Gatel de Soumensac. Une entreprise qui n’a pu livrer ses fleurs chez les grossistes puisque les fleuristes étaient fermés. Agnès s’est donc organisée pour faire des livraisons à la demande et localement.
Depuis le déconfinement, Agnès vous invite à venir chercher vos bouquets directement chez elle. Au lieu-dit Serres à Soumensac. Pour la contacter 06 76 39 08 51

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés