L’USS Cyclo à la rencontre du Tour de France

Photos du secrétaire de l’USS Cyclo Club de La Sauvetat du Dropt, Paulo Labattut.
Le Tour de France qui passe tout près de chez nous, nous ne pouvions pas moins faire que de participer !

Vendredi 16 juillet, 19ème étape MOURENX / LIBOURNE. 4 courageux cyclistes Hervé, Paul, Jean-Michel et Paulo partent de La Sauvetat du Dropt en direction de Noaillan soit 85 kms, accompagnés de leurs supporters habituels pour applaudir les vedettes du tour. Et qui dit déplacement dit automatiquement pique-nique convivial, sympathique mais pas obligatoirement léger !!!

Samedi 17 juillet, 20ème étape contre la montre LIBOURNE / ST EMILION. C’est en voiture que nous nous rendons à Lussac, lieu idéal pour profiter du passage individuel des coureurs, dans un virage en épingle, ce qui nous permettra de ramener quelques photos des principaux protagonistes !

Comme vous pouvez le voir, nous avons capté le passage de Julian ALAPHILIPPE, actuel champion du monde, puis Guillaume MARTIN, meilleur français sur ce tour, Woot VAN AERT, vainqueur de ce contre la montre et bien évidemment, Tadej POGACAR qui remporte, pour la deuxième fois le TOUR DE FRANCE.

Comme on peut le constater, notre club est petit mais néanmoins très dynamique. Certains cyclistes des villages environnant ne s’y sont pas trompés en nous rejoignant pour le plus grand plaisir de Jean-Pierre Meyrat notre président, et de son équipe. Cependant, la liste n’est pas exhaustive !!!

 

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés