Les Canailles enflamment la Soirée Gourmande

Photos de Robert Munoz, responsable du photo-club sauvetatois et de Francis Secco, photographe et droniste amateur sauvetatois.

L’ambiance de la soirée gourmande du vendredi 12 août aura été particulièrement chaleureuse et endiablée grâce à la présence du groupe Québécois Canailles. Invités par Staccato en partenariat avec la Communauté des Communes du Pays de Lauzun et la municipalité de La Sauvetat du Dropt, les Canailles ont enflammé la Prairie des Croquants grâce à la belle énergie et à l’exubérance qu’ils déploient sur scène.

Et même si les Soirées Gourmandes des vendredis de l’été sont très suivies, nous pouvons supposer que la présence des Canailles n’est pas étrangère à la venue des quelques 900 visiteurs. Certains, manque de tables et chaises oblige, auront même pique-niquer sur l’herbe pour être sûrs de participer au concert.

Il n’y a pas à dire, La Sauvetat du Dropt est toujours aussi dynamique. Et si vous ne connaissez pas ces rendez-vous du vendredi soir, rien n’est perdu puisqu’il reste deux dates, le 19 et le 26 août.

unnamed (2) unnamed
unnamed (3) unnamed (6)
unnamed (8) unnamed (9)
unnamed (11) unnamed (13)
2016 canailles concert 1 2016 canailles concert 2
2016 canailles concert 3 2016 canailles concert 4

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés