Le village s’apprête à accueillir la Ronde USEP

affiche ronde usep 2016Nous en parlons régulièrement depuis que les enfants ont repris l’entraînement, la 22ème Ronde Cycliste USEP, événement unique en France, se déroulera du 13 au 18 juin. Rappelons que les enfants des écoles de Pardaillan et de La Sauvetat du Dropt participent.

Notre village accueillera la caravane le mardi 14 juin pour le repas de midi. Il faut compter environ 300 personnes. C’est pourquoi, Jean-Luc Gardeau, Maire, ses adjoints, Stéphanie Ledoux, professeur des écoles, Hélène et Sophie, employées municipales, quelques parents d’élèves ainsi que la présidente du Syndicat d’Initiative et le président du Comité des Fêtes se sont retrouvés ce vendredi 27 mai pour préparer l’accueil et l’organisation.

Le menu a été établi. Un repas solide et équilibré sera pris sur La Prairie des Croquants. Mais il faudra bien sûr des volontaires pour la préparation et la mise en place des tables et de la décoration. La mairie et les associations de la commune seront présentes et, nous l’espérons, de nombreux parents d’élèves. Les informations circuleront par l’intermédiaire des enfants. Merci de faire part de vos disponibilités.

organisation ronde 2 organisation ronde 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés