Le Pays de Lauzun affirme sa présence sur Internet

Le 1er mars 2019, la Commission Communication de la Communauté des Communes du Pays de Lauzun présidée par Fabrice Esposito, Maire de Lauzun, a démarré un travail d’action sur internet : au programme, actualisation des informations diffusées sur le site, et développement des réseaux sociaux. La communauté de communes sera accompagnée dans sa démarche par 1FORMANET, entreprise informatique locale.

Un important travail de mise à jour est nécessaire pour ce site et demandera une collaboration étroite de l’entreprise informatique avec les responsables des différentes commissions de la CCPL47.

La municipalité de La Sauvetat du Dropt est fière de préciser que l’entreprise 1FORMANET, choisie comme community manager * par la CCPL47 est dirigée par Sylvie Schneider, sauvetatoise.

Vous retrouverez l’article sur le site de la CCPL47 en rubrique Économie sous le titre : »Le Pays de Lauzun affirme sa présence sur Internet » ainsi que sur les pages des réseaux sociaux nouvellement créées CCPL 47 Facebook et CCPL 47 Twitter.

* Le ou la community manager est chargé(e) de créer et de fédérer une communauté d’internautes autour d’un intérêt commun. Sa mission consiste à développer et à gérer la présence d’une organisation (marque, association, produit, jeu…) sur Internet.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés