Le Conseil Municipal valide le plan d’embellissement de la Place du Prieuré imaginé par MV Créatrice de Jardins

Ce jeudi 17 juin, Maëlle Valdevit, conseillère municipale à La Sauvetat du Dropt, exerçant la profession de créatrice de jardins, dévoilait la vidéo d’un second projet pour l’embellissement de la Place du Prieuré située à l’arrière de l’Église et jouxtant la Prairie des Croquants. Second projet, le premier ayant été retoqué par manque de places de parking.

Pour l’anecdote, Maëlle a laissé le privilège à Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau de visionner la vidéo du projet dans la semaine précédant le conseil municipal en utilisant des lunettes spéciales conçues pour plonger en immersion 3D. Une expérience futuriste qui a tout autant amusé qu’impressionné le premier édile de la commune !

Les travaux pourront donc débuter dès cet été par l’aménagement de la voirie et des places de parking. Quant au volet paysager, il faudra attendre l’automne pour sa mise en place. Ces travaux mettront aussi en valeur la ruelle étroite qui part de la place pour déboucher sur la Rue du Vieux Pont où deux petites maisons sont actuellement en cours de restauration.

MV Créatrice de Jardins est installé dans le village. Maëlle travaille en collaboration avec Nadège Lara pour les aménagements intérieurs et depuis peu avec Anne Démaret pour les adeptes du Feng Shui. Les explications et de nombreuses vidéos sont en ligne sur leur site In & Out Création.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés