Le Comité des Fêtes se félicite d’une belle Fête Votive

Reportages photos de Francis Secco, Paulo Labattut, secrétaire de l’US Cyclo sauvetatois et de Robert Munoz, responsable du photo-club sauvetatois.

Jean-Paul Mothes, président du Comité des Fêtes de La Sauvetat du Dropt et les présidents des différentes associations, se félicitent du succès de leur traditionnelle fête votive.

Organisée chaque premier week-end du mois d’août, les visiteurs auront pu jouer à la pétanque, tirer les assiettes du ball-trap, déguster le bœuf grillé au son de l’accordéon de Mick Fontaine, chiner l’objet de leur convoitise au vide-grenier, découvrir à pied la balade du pont roman, faire 75 km en bicyclette ou tourner la valse au thé dansant. Autant d’animations dont le succès est tout autant dû au beau temps qu’à la bonne ambiance générée par les nombreux et très actifs bénévoles du village.

Petite nouveauté de dernière minute très appréciée, un défilé de solex conduit par une majorité de Sauvetatois collectionneurs dont Céline et Fred des Fées Gourmandises, Anne, Alain, Dédé, Zaza, Marceau et Gaëtan. Défilé dans la Rue de Grammont jusqu’à la Prairie des Croquants.

Dimanche soir, la fête est finie. Dès lundi 9h, une poignée de bénévoles se retrouvait pour tout remettre en état. Pas nombreux mais bien organisés, l’équipe, le travail achevé, partageait le repas de midi aux Fées Gourmandises.

Vide-grenier

a fete vg 1 a fete vg 2 a fete vg 5
a fete vg 3 a fete vg 4 a fete apero 2
a fete vg 6 a fete vg 7 a fete vg 8

Concours de pêche

a fete peche 1 a fete peche 2 a fete peche 3

Défilé de solex

a fete solex 1 a fete solex 2 a fete solex 19
a fete solex 19 a fete solex 3 a fete solex 5
a fete solex 1 a fete solex 2 a fete solex 6
a fete solex 11 a fete solex 12 a fete solex 13
a fete solex 14 a fete solex 15 a fete solex 16

Randonnée cycliste

a rando velo 1 a rando velo 2 a rando velo 3
a rando velo 4 a rando velo 5 a rando velo 6

Apéritif randonnées pédestre et cycliste

a fete apero 1 a fete apero 3 a fete apero 4
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés