Le Comité des Fêtes prépare l’accueil des Soirées Gourmandes

Un accueil plus fonctionnel et convivial

Des travaux d’amélioration du stand d’accueil du Comité des Fêtes ont été décidés en réunion de bureau puis votés lors de l’Assemblée Générale de février en accord avec la municipalité. Ce stand d’accueil est situé à l’entrée de la Prairie des Croquants sur laquelle se déroulent chaque vendredi de l’été les très suivies Soirées Gourmandes.

Confort évident pour les bénévoles de service qui ne seront plus en porte-à-faux sur le sol de terre battue puisqu’une chape de béton vient d’être coulée. Et confort des consommateurs qui auront un large trottoir adapté aux fauteuils roulants autour du comptoir.

Des travaux dans l’allégresse d’un week-end de mars très ensoleillé

Peter Cain, président du Comité des Fêtes, peut se targuer d’avoir eu une troupe de bénévoles bien organisée pour mettre le chantier en œuvre. Le terrassement était exécuté vendredi en fin de journée et la chape coulée le lendemain dans la matinée. Inutile de préciser que le repas pris en commun sur la piste de danse fut des plus animés. Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau, ayant mis à disposition un camion pour le transport des matériaux et une mini-pelle, ainsi que son 1er adjoint Germain Sauron, lui-même bénévole actif au sein de l’association, furent invités à le partager. D’autant plus que Monique, membre de l’association et excellente cuisinière, avait concocté un menu digne de rassasier ces travailleurs forcenés.

Le travail n’est pas terminé et donnera lieu à d’autres rencontres puisqu’une modification du local permettra de gagner une pièce fermée sur un espace actuellement inutilisé.

Vous l’aurez compris, les projets sont menés tambour battant grâce à une équipe soudée. La saison de festivités s’annonce sous de bons auspices. Le programme complet est à découvrir sur la page Agenda.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés