Le CKC Vallée du Dropt aux Natural games de Millau

Information et photos glanées – après autorisation – sur la page facebook du CKC Vallée du Dropt. Boris est sur le paddle jaune.

Boris Lesimple et Julien Le Naour, deux anciens compères et responsables du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt, ont participé aux Natural Games de Millau (Aveyron) du 29 juin au 2 juillet. Ce qu’il faut retenir, c’est la 5ème place pour Julien et le podium pour Boris arrivé en 3ème position en stand up paddle.

Pour situer la manifestation internationale et très complète, voici le résumé du site de Millau:

« Slackline, escalade, parapente, kayak, vélo tout terrain : les Natural Games sont le lieu de convergence des inconditionnel s de l’outdoor.
Créé en 2008, ce festival international accueille aussi bien les sportifs chevronnés qu’un public familial désireux de s’initier au canoë, au pump track et autres disciplines oxygénantes.
Entre falaises et stade d’eaux vives de Millau, c’est dans l’écrin superbe des Grands Causses qu’ont lieu les Natural Games. Les épreuves sont parrainées par quelques-uns des meilleurs internationaux de l’outdoor.
Le village des Natural Games est basé à Millau. Démonstrations sportives, concerts, ponctuent ces trois jours et demi de sensations fortes en pays caussenard. »

Boris Lesimple, toujours très actif, était aussi guide du fleuve Garonne pour l’expédition « Alosa Alosa » en compagnie d’une chercheuse scientifique spécialiste du poisson migrateur, d’un écrivain bordelais à l’origine du projet, d’une réalisatrice de film-documentaire et d’un sherpa-flottant. Cette expédition cherche à retracer le parcours de l’alose sur ce fleuve. Pour en savoir plus, voici un lien vers le site Rue89Bordeaux.

     
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés