Le CKC rend hommage à Marc Lesimple

Cette semaine aura été marquée par la disparition de Marc Lesimple.

Marc Lesimple, fondateur puis président du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt durant de nombreuses années avant de céder la place à son fils Boris en co-présidence avec Julien Le Naour puis aujourd’hui à Olivier Cain, le CKC compte de nombreux et jeunes membres.
Ce mercredi 4 juillet a vu le rassemblement de l’école de pagaie pour un dernier hommage rendu à Marc sur le Dropt devant le Pont Roman en présence de son épouse Anne et de leurs 3 enfants, Anaïs, Boris et Hugues.

Dans le même temps, de nombreux messages de condoléances pour exprimer sympathie et soutien à la famille affluent sur les réseaux sociaux. Celui de Julien Le Naour résume bien la pensée des nombreux jeunes devenus adultes qui sont passés par le Canoë Kayak Club Vallée du Dropt.

« Marc nous a quitté. Par le regard, la photo choisie (voir l’article ici) illustre bien, à mon sens, la bienveillance dont il faisait généreusement part. Avec les copains de la VDD, nous avons eu la chance qu’il oeuvre très activement à notre épanouissement d’adolescents et d’adultes. Je considère qu’il a joué un rôle important dans la personne que je suis devenu. Je crois que réciproquement il se réjouissait du devenir de la Kakalou Team. Je retiendrai de lui son engagement dans chacun de ses projets et son altruisme.
Après avoir longuement lutté contre la maladie, j’espère qu’il est désormais apaisé.
J’ai une pensée émue pour toute la famille.
Merci Marc ! Reposes en paix… » Julien LN.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés