L’ASSA accueille l’Assemblée Générale du District 47

Information et photos de Sylvain Michelet, Président de l’ASSA Football Club Pays du Dropt.

Samedi 9 juin à 10h00 s’est déroulée, dans la salle d’animation de La Sauvetat du Dropt, l’Assemblée Générale du District 47 avec l’ensemble des présidents de club du district, le Maire Jean-Luc Gardeau et le Président de la Commission Sport de la Communauté des Communes Jean-Marie Farbos.

Un apéritif a été offert par l’Assa suivi d’un repas dînatoire offert par le district à l’ensemble des 100 participants. Notons qu’André VINCENT a été distingué en recevant une médaille d argent. L’après midi, se sont déroulées 2 finales de championnats et 5 finales de coupes du district.

Une organisation commune avec le district a permis au club de l’Assa d’accueillir environ 1000 spectateurs ainsi que 14 équipes sur des installations magnifiques du complexe sportif Pierre Périé et des stades communaux. Merci à tous les bénévoles du club pour ce gros travail de préparation et de réception. Merci également au district à son président, aux membres du bureau, aux délégués et aux arbitres de nous avoir aidés.

Le temps était au rendez vous afin que cette journée soit merveilleuse sportivement.

  • 6
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés