La Grappe de Cyrano traversera La Sauvetat du Dropt

La Grappe de Cyrano, le grand rassemblement des amoureux de l’enduro moto, passe par La Sauvetat du Dropt le 28 avril.

La 31ème Grappe de Cyrano est programmée les 27, 28 et 29 avril 2018. Comme chaque année, elle démarre de Bergerac.

« La Grappe est une classique d’enduro moto née en 1987. Elle se déroule tous les ans fin avril début mai sur les chemins du Sud Périgord.
L’épreuve est accessible à tous ! 670 pilotes participent chaque année, dont les top pilotes de la discipline, des jeunes, des féminines, des supers vétérans et plus d’une centaine de pilotes étrangers.
C’est un très bon vecteur économique mais également, et nous y tenons, un formidable lien social par une forte mobilisation du tissu associatif. »

Voilà la présentation que l’on trouve sur le site dédié La Grappe de Cyrano. Cette année, la confirmation vient d’arriver, cette énorme manifestation passera par notre village de La Sauvetat du Dropt le samedi 28 avril. Les plus de 670 pilotes descendront depuis l’Avenue du Pied, traverseront l’Avenue de Grammont pour remonter par le chemin situé après le cimetière vers Pardaillan. Parmi eux, 3 sauvetatois qui sont Bruno Framarin, et les frères Corain, Christophe et Franck (responsable pour notre secteur du rando-moto de Monteton).

Le programme détaillé est actuellement visible sur le site de la Grappe de Cyrano. Ci-dessous la carte des parcours du dimanche et du samedi ainsi que le détail du parcours du samedi 28 avril, jour de passage dans notre village.

  • 76
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés