La bonne soupe de nos mamies

Photos de Robert Munoz, président du photo club sauvetatois, section du Syndicat d’Initiative.

Soirée orange soutenu en ce samedi 5 novembre. Pas de commentaire, la soupe à la citrouille du Syndicat d’Initiative de La Sauvetat du Dropt était fameuse cette année encore. Les convives présents se sont régalés. Vous ne trouverez cette saveur nulle part ailleurs. Idem pour les nombreux desserts à base de cucurbitacée proposés par chacune de nos mamies. L’intervalle, bien sûr, fut bien garni!

Notons avec plaisir la présence d’une partie de la communauté britannique de notre village que nous retrouverons à l’occasion du Marché de Noël, soit en bénévole, soit en exposant.

Le prochain rendez-vous nous mènera fin janvier 2017 avec les jeux de la Chandeleur. Mais avant la fin de l’année, la présidente du SI, Francine Pandolfo, annoncera la sortie imminente d’un dépliant qui permettra aux visiteurs de découvrir l’histoire du village. Un projet longuement discuté par cette association qui souhaite utiliser, en parallèle, les moyens modernes de communication et qui a demandé, dans cet objectif, les services d’une graphiste sauvetatoise. Suspens. Nous attendons impatiemment que ce projet se dévoile.

unnamed-8 unnamed-1
unnamed-3 unnamed-2
unnamed-7 unnamed-9
unnamed-10 unnamed-12
unnamed-13 unnamed-14
unnamed-15 unnamed-16
unnamed-17 unnamed-18
unnamed-19 unnamed-4
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés