
Depuis fin janvier, Jarh des As dans sa vie de rappeur ou Aurélien Jollis dans sa vie d’employé municipal de La Sauvetat du Dropt, nous donne de petits signes sur sa page Facebook avec des posts ou des bandes-son pour annoncer le morceau qui résumera l’histoire de sa vie.
Il est encore bien jeune pourtant mais accumule les casquettes pour cette passion de la musique qu’il pratique dès qu’il en a l’occasion. Soit en duo avec son frère via Les As du Mic, au sein de leur association Voca’Son lorsqu’il organise Octobre Rose pour la bonne cause, en tant que DJ lorsqu’il est appelé pour animer des soirées ou technicien du son lorsqu’il enregistre, mixe, tourne, monte et publie les albums produits dans son studio d’enregistrement Home Studio ADM.
Et donc, en attendant de comprendre qui est vraiment celui qui se cache derrière le mic, Jarh réédite un ancien morceau de l’époque des As du Mic mais en solo avec « nouvelle instru et nouvelle dynamique« . Et, s’il est évident que notre village, plutôt composé de boomers, a du mal à reconnaître ce style de musique très populaire auprès de la génération Z, apprenons à méditer les paroles et à apprécier la diction, le rythme des mots, le flow en terme de rap pro !




