Professionnalisme des travaux en régie pour un rafraîchissement de printemps réussi !

Photos de Jean-Marc Reclus et d’Aurélien Jollis … alias Jarh

Efficacité, rapidité et professionnalisme de Jean-Marc et Aurélien, employés municipaux de La Sauvetat du Dropt qui se partagent le rafraîchissement de printemps des bâtiments et des espaces extérieurs.

Début février, Aurélien aidé de Jessy, en stage pour trois semaines, a repeint la première pièce dans la salle des animations ainsi que la cuisine qui passe d’un jaune douteux à des nuances de gris très actuelles. Puis, le beau temps revenu, il s’est tourné vers les massifs pour tailler arbres et arbustes au cordeau et embellir les parterres !

Quant à Jean-Marc, il vient de rajeunir l’espace autour du monument aux morts. Peinture blanche pour les barrières extérieures et décapage puis peinture des grilles en fer forgé qui entourent ce monument commémoratif. Un rafraîchissement qui se voit et qui embellit l’entrée est de la commune. Ce travail vient après le désherbage des allées fait manuellement ou avec le reciprocateur. Cet outil moderne est indispensable puisque les désherbants chimiques sont maintenant interdits dans les communes et on s’en félicite.

Les travaux effectués en régie sont très avantageux pour le village. Ils sont variés et demandent des connaissances dans différents domaines. Compétences que possèdent nos deux employés municipaux qui en plus s’entendent à merveille pour travailler ensemble ou se partager les tâches. La municipalité les remercie pour le travail accompli.

 

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés