Exposition photo de la CCPL à La Sauvetat du Dropt

Photos de Stéphane Moa, membre du photo club de La Sauvetat du Dropt.

Exposition de peinture de la Commission Culture du Pays de Lauzun

2ème édition pour cette action menée par la commission culture de la Communauté de Communes du Pays de Lauzun et tout particulièrement Viviane Keuten, membre de la commission à l’origine de cette manifestation.

Mariapia Bracchi parrainait l’exposition 2016 qui s’est tenue à Miramont-de-Guyenne et Allemans-du-Dropt. Cette année, c’est Madame Peggy Halna du Fretay qui nous fait l’honneur de parrainer l’exposition. Jeune photographe installée depuis peu au cœur des vignes de l’Entre deux mers à Sauveterre de Guyenne, Peggy Halna du Fretay joue du noir et du blanc, du flou et du contraste et fixe sur papier photographique les impressions poétiques de ses promenades. Impressions plus que représentations, ses photographies s’apparentent au travail de l’encre de chine et à la gravure. L’artiste, touchée par un handicap moteur depuis sa naissance, a toujours été confrontée à la question du regard ; regard, incompréhension et jugement de l’autre « valide » sur son handicap.

Du 23 septembre au 8 octobre 2017, à la salle des sports de La Sauvetat-du-Dropt – Entrée libre

Les artistes sont Jean-Luc Comard, Michel Saint-Marc, Peggy Halna du Fretay, Ian Cook, Félix Renoult, Jacques Lesieux, Christian Larry, Wilfried Wadon, Stéphane Moa, Robert Munoz, Cyril Descoursière et Joël Berger.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés