Championnat du Monde de Canoë, Cindy médaille de bronze

Équipe de France

Équipe de France

Sélectionnée au sein de l’Équipe de France de descente canoë senior, Cindy Coat ramène de Bosnie une médaille de bronze en épreuve sprint. Le président du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt, Olivier Cain, suit de près les résultats et les affiche sur la page facebook du club. C’est très fièrement qu’il écrit:

« Cindy est la première athlète du club à décrocher une médaille lors d’un championnat du monde senior. »

Mais les épreuves de coupe du monde se poursuivent pour l’Équipe de France. Après ce championnat du monde en Bosnie, Cindy se lance pour la coupe du monde de descente qui se compose de 4 manches : 1 sprint à Celje (Slovénie), 1 classique à Celje, 1 sprint à Pau et 1 classique à Pau.

A l’heure où est écrit cet article, la course classique est terminée en Slovénie et nous attendons les résultats. Nouveauté, elle a fait cette même course en duo avec Claire Haab. Si l’on en croit le timing en direct, Cindy et Claire en équipe ont fait une très belle performance et devraient accéder au podium.

En attendant la sortie des résultats, nous adressons nos plus sincères félicitations à l’Équipe de France au complet et à Cindy Coat, kayakiste du club Sauvetatois tout particulièrement. Nous continuons à vous soutenir pour les épreuves à venir.

cindy podium

Deux françaises sur le podium

medaille de bronze

Cindy, médaille de bronze

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés