Résultats de la « Dordogne Intégrale » !


Photos de Thomas Wingerter, membre du CKC Vallée du Dropt, présent sur les lieux pour l’assistance.

Résultats de l’aventure  : Julien Le-Naour termine la Dordogne Intégrale longue de 350 Km en Stand up Paddle à la 8ème place, après 32H35 min d’effort sur 3 jours! Félicitations à tous les deux pour cette participation.
La Dordogne Intégrale en quelques mots

« Une aventure extraordinaire à travers les plus beaux paysages de la Vallée de la Dordogne version collector ! 350 km de légende entre Argentat et Blaye, du 19 au 22 Avril 2019.
Cette course de canoë-kayak et stand-up paddle « longue distance » est unique en France, demeure l’un des rares rendez-vous de ce type en Europe et c’est la plus longue course de stand up paddle au monde. Elle est ouverte à tout ce qui se manie à la pagaie et à tous, licencié ou non. Elle peut se courir en relais, et devient dès lors accessible au plus grand nombre avec même des possibilités de location de matériel sur place ! 400 athlètes et amateurs sont attendus pour partager ce grand moment sportif et convivial.
De nombreux pays, comme la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Belgique, l’espagne et la République Tchèque y sont représentés aux côtés d’athlètes français de très haut-niveau classés parmi les 10 meilleurs de l’Hexagone. »

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés