Bienvenue camping-car ou Camping car welcome

aire camping carDesign du panneau indicatif ANTOINE. Bientôt mis en place à l’entrée de l’aire.

C’est officiel, l’aire de camping-car est ouverte et utilisée à La Sauvetat du Dropt. Nos premiers usagers venaient de Pau. Ce couple, venu accompagner leur fille au festival Garorock de Marmande, en a profité pour visiter la région.

Nous les avons rencontrés pour connaître leur ressenti. Ils ont été charmés par l’endroit de ce petit espace simple mais propre et bien aménagé avec une documentation touristique à disposition. Bien situé aussi car à 2 pas du village qu’ils ont pris le temps de visiter.

Les points faibles que nous connaissons puisque le travail n’est pas tout à fait fini: un bon fléchage pour indiquer l’entrée de cette nouvelle aire et les explications quant à l’utilisation. En camping-caristes habitués, ces gens ont émis une idée que nos commerçants devraient creuser, à savoir mettre en vente une spécialité gastronomique locale. Suggestion de Monsieur le Maire, pourquoi pas un Croquant Sauvetatois, en référence à l’histoire mouvementée du village au XVIIème siècle? L’idée est lancée. Il suffit de s’en emparer.

aire et cabane 1 aire et cabane 2
cabane info 2 cabane info 1
cabane info 3 cabane info 4
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés